La réparation de cheminée GIGONDAS
Avec le temps, l’usure peut fissurer la souche de votre cheminée et si vous ne traitez pas ce problème rapidement, mener à l’écroulement de la structure.
Différents dégâts liés aux intempéries et aux agressions extérieures (chutes de branches…) peuvent endommager votre cheminée, et ce quel que soit le matériau dans lequel elle est construite, pierre, briques réfractaires ou béton. Des fuites, peuvent apparaître, avec pour conséquence un mauvais tirage, et la souche peut s’affaiblir, entraînant des risques de chute. Pour vous prévenir contre tout danger, il est donc indispensable de surveiller de manière régulière la souche de votre cheminée, c’est-à-dire la partie extérieure au conduit.
Car une fissure peut évidemment mettre à mal l’étanchéité de votre cheminée et donc de la toiture et de la maison. La charpente peut également être endommagée par les fuites, et les chutes de brique ou de morceaux de souche peuvent abîmer la toiture, auquel cas il faudra qu’on interviennent sur la couverture de votre toit pour réparer la souche de votre cheminée.
- Garantie de satisfaction à 100%
- Personnel hautement qualifié
- Disponible et à l'écoute
- Respect des délais